Les Weather Balls (天候(ウェザー)ボール, Wezā Bōru, pouvant être traduit par "Boule Météo") sont l'invention la plus importante sur Weatheria.

Production[modifier | modifier le wikicode]

Elles poussent dans un jardin, et ont une apparence semblable à des boules de neige ou encore des bulles, avec ce qui semble être de diverses formes de climats à l'intérieur.

Nami a volé une de ces inventions et est vue plus tard quand elle revient à Weatheria pour demander à Haredas comment les Météo Boules fonctionnaient et si elles peuvent être transformées en une arme.

Haredas est horrifié à cette pensée et dit à Nami de ne pas dire ces choses effrayantes. Les Météo Boules seraient capables de provoquer le chaos dans le monde entier. Durant les deux ans, elle a apprit à les utiliser et s'en s'en sert maintenant pour se battre.

Spécificités[modifier | modifier le wikicode]

Les Weather Balls peuvent également être utilisées pour stocker de petits morceaux de nuages ​​en eux. Lorsque quelques-unes de ces boules avec nuages ​​sont combinées, un gros nuage est formé. Le nuage peut aussi lancer des éclairs en fonction de sa nature. Nami utilise cette fonctionnalité pour attaquer le Faux Équipage du Chapeau de Paille, en lançant un orage miniature pour les foudroyer, transformant ainsi les Météo Boules en une arme redoutable. 

Weather Ball Infobox.png
Champs où pousse les Météo Boules
Météo Boule Nuage Eclair.png
Météo Boule avec un nuage d'éclair à l’intérieur
Clima-tact new and improved.png
Baguette Climatique de Nami utilisant les Météo Boules

Plantes et Champignons