FANDOM

Weatheria (ウェザリア, Wezaria) est un îlot Céleste spécialisé dans l'étude des climats et de l'atmosphère mais aussi sur la géographie du monde. C'est sur cette île que Nami fut expédiée par Bartholomew Kuma durant l'incident des Sabaody.

Cet îlot se déplace a travers le monde entier et récolte beaucoup d'informations sur la météorologie. Les habitants de Weatheria sont tous très vieux et sont des experts dans la matière de la météo. Ils ont même inventé un système de bulle pouvant contenir des nuages de pluie, de foudre... Ce sont les weatherballs.

Le nœud de ventModifier

Le nœud de vent (風 の 結び目 Kaze no Musubime?) est une corde avec trois nœud. Le déliement de l'un entraîne une brise légère. Le déliement un second nœud apporte un vent fort. Dénouer le dernier nœud convoque une bourrasque. Dans l'anime, Nami utilise cette corde en liaison avec son Clima-Tact pour réaliser une technique qui dissipe un cyclone venant en sens inverse. Apparemment, le nœud de vent peuvent être cultivées avec d'autres nœuds dans un type spécial de jardin appelé Jardin Météo.

Weather ballModifier

La balle de temps était l'invention la plus importante sur Weatheria. Il pousse dans un jardin sur Weatheria. Nami a volé quelques-uns des boules météorologiques, et quand elle revient dans Weatheria, elle demande a Haredas comment ils fonctionnent, et si elle pourrait être transformée en une arme. Haredas répond en lui disant de ne pas dire ces mots dangereux.

Champ de Weather Balls

Champ de Weather Ball

Futilité Modifier

  • Weatheria est également une Île Nuage, cependant elle n’est pas sur une Mer de Nuage.

CitoyensModifier

Citoyens connu(e)s
Haredas Portrait
Haredas

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries