One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Wheel[3] est le prince du Royaume South Fire (南ファイアー王国, Minami Faiā Ōkoku),[3] un Royaume affilié au Gouvernement Mondial.[2] Il accompagne son père Jeep à la Levely.[2]

Apparence[]

Wheel est un jeune homme avec des pommettes hautes, de petites oreilles, de petits yeux et un front haut avec des cheveux relevés en pompadour. Il ressemble pas mal à son père Jeep.

Il porte un manteau orné d'une rose sur sa poitrine gauche. Il arbore également une bande de tissu de son épaule droite sur son torse.

Personnalité[]

Wheel tient la princesse sirène en haute estime à cause de sa beauté et a essayé de la connaître par l'intermédiaire de son père, s'offusquant lorsqu'elle le rejette.[1]

Wheel semble être lâche, puisqu'il a paniqué et s'est enfui loin de Saint Charlos et de son esclave alors qu'ils tentaient de capturer Shirahoshi.[4]

Aptitudes et Compétences[]

En tant que prince d'un pays rattaché au Gouvernement Mondial, il possède toute autorité sur les citoyens de son pays.[2]

Histoire[]

Arc Rêverie[]

sur la place où les souverains discutent, Jeep a essayé d'entremttre Wheel avec Shirahoshi. Wheel a fait l'éloge de son apparence mais a été interrompue par Furrari, qui essayait également de présenter son fils Tritobu à la princesse sirène. Cependant, Shirahoshi a rejeté tous ses prétendants, ce qui a amené Jeep à s'offusquer, ce qui a conduit Fukaboshi à essayer à la hâte de calmer les familles royales pour éviter de les offusquer davantage et de déclencher un incident diplomatique.[1]

Plus tard, Wheel a paniqué et s'est enfui lorsque Charlos a tenté de capturer Shirahoshi.[4]

Futilité[]

  • Le nom de Wheel fait référence à son père Jeep, donnant à ces deux-là un thème d'automobile.

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 906 (p. 7) et  Épisode 884 - Jeep apparaît et veut que son fils fasse connaissance avec Shirahoshi.
  2. 2,0 2,1 2,2 et 2,3 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 908 (p. 12-13) et  Épisode 889 - Son père Jeep est présent à la Levely.
  3. 3,0 3,1 et 3,2 One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 1209)  - Wheel est nommé.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 907 (p. 11) et  Épisode 886.

Navigation du Site[]

Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)
Advertisement