FANDOM

Whitejack est un personnage qui apparaît dans One Piece Film: Gold.[1] C'est un faux médecin qui participe à la Course de voitures Tortue.[2]

ApparenceModifier

Whitejack est un homme avec une peau grise très foncée et des cheveux roses qui dépasse des deux côtés de sa tête. Le sommet de son crâne est recouvert de bandages et il porte un monocle sur son œil gauche. Il porte un haut blanc avec une croix dessinée dessus, une blouse de médecin et une cape rose avec un noeud noué autour de son cou. Il porte également un pantalon rose et des chaussures marron.[1]

PersonnalitéModifier

Whitejack prend la course de voiture tortues très au sérieux et va jusqu'à utiliser des armes contre les autres participants afin de gagner.[2]

En tant que médecin, Whitejack présume avoir des connaissances médicales, mais étant donné son titre de médecin charlatan, il est susceptible de ne pas connaître grand chose. Il est également un coureur compétent, parvenant à rester sur la piste pendant une période considérable et utiliser des armes contre d'autres coureurs avec succès.[2]

HistoireModifier

One Piece Film: GoldModifier

Whitejack et son assistant Kiruko participent à la course de voitures tortues. Quand la voiture de Straight quitte la piste, Whitejack prend la tête de la course. Il dit ensuite à Kiruko de laisser couler un liquide sur la piste afin de faire patiner la voiture des Chapeaux de Paille. Toutefois, Kent Beef Jr. le rattrape facilement et éjecte sa voiture de la piste avec sa voiture beaucoup plus grande.[2]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One-Piece.com - Whitejack est présenté.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece Film - One Piece Film: Gold - Whitejack apparaît pour la première fois.

Personnages Spéciaux et Films
Docteur
Aptitudes
Articles relatifs