FANDOM

Willy (ウィリー, Wiri) est un personnage du quatrième film One Piece, One Piece Film 4 : L'Aventure Sans Issue. Il est un homme-poisson de la race des orques et il est le capitaine d'un Équipage d'hommes-poissons qui sont en concurrence dans la course Dead End.

ApparenceModifier

Willy est un homme-poisson de la race des orques. Il porte des chaînes d'or autour de son cou et porte un casque. Il possède également une massue.

Willy Avis de Recherche
Avis de recherche de Willy
Willy Corps Complet
Vue globale de Willy

Étant un homme-poisson sa force physique est dix fois supérieure à celle d'un humain normal sur terre et le double dans l'eau. Il est capitaine d'une équipe de pirates hommes-poissons et il est un rival d'Arlong. Ayant une prime de Symbole Berry20.000.000, on peut en conclure qu'il a commis de nombreux crimes, et qu'il est sans doute assez puissant.

ArmesModifier

On le voit avec une massue, il doit donc se battre avec.

HistoireModifier

Film 4Modifier

Web Panic Anime Infobox

Le bateau de Willy:le Web Panic.

Il est un ancien rival d'Arlong et quand cela a été mentionné à Nami, en raison de son expérience avec Arlong, il a grincé des dents à l'idée qu'il était dans la course. Lui et son équipe ont participé à la course avec leur bateau. Il s'est battu avec les pirates de Gasparde mais le résultat n'est cependant jamais été vu. Il semblait n'y avoir aucun dommage sur le navire de Gasparde, on peut donc supposer que Willy et ses pirates ont probablement été battu par des pirates de Gasparde. Il est étonnamment perspicace, réussissant à se rendre compte que Gasparde a truqué la course quand il voit l'ancien marine naviguer au large du chemin, dirigé par son log pose. Pendant la course, il était le favori numéro 2.

Batailles principalesModifier

  • Willy vs l'équipage de Gasparde = Défaite probable.

FutilitésModifier

  • Bien qu'il soit non-canon, Willy est le premier homme-poisson dont l’espèce de base est un mammifère, l'épaulard.
  • Le nom de Willy peut être une référence au film "Sauver Willy".
  • Arlong et Willy partagent le même acteur japonais, et la même prime.

RéférencesModifier

  1. One Piece Anime - L'Aventure sans Issue - Willy apparaît.