FANDOM

Yamenahare[1] est un citoyen de la ville de Petit, et est également le servant du maire Bimine, et de sa fille, Marumieta.

ApparenceModifier

Yamenahare est un personnage ayant une cinquantaine d'années qui possède des lunettes, une moustache et une barbe. À chacune de ses apparitions, il portait un costume standard noir.

Yamenahare Couleur Manga

Yamenahare en version colorée dans le manga

PersonnalitéModifier

Yamenahare semble toujours assez préoccupé de la situation. Il est d'ailleurs extrêmement préoccupé quand Marumieta voit Franky courir nu dans Water 7.

Il a également été vu donnant des provisions d'urgences aux habitants de Water 7 après l'Aqua Laguna.

HistoireModifier

Arc Post Enies LobbyModifier

Yamenahare a été vu en arrière-plan dans le manga, lorsque Franky courrait nu dans Water 7, et a été choqué de voir que sa maîtresse, Marumieta regardait avec ses jumelles la scène.
Yamenahare

Yamenahare

Deux ans plus tardModifier

Il est réapparu lorsque Bimine est venu à Galley-La Company en tant que client, et fait notamment très attention à leurs faits et gestes.

FutilitésModifier

  • "Yamenahare" (止めなはれ) signifie "Arrêtez s'il vous plait". Une situation comique car on le voit toujours demandé à sa maîtresse de stopper ce qu'elle fait.

RéférencesModifier

  1. SBS One Piece Manga — Tome 47, Chapitre 451, Le nom de Yamenahare est révélé.