FANDOM

Yatappe aux Yeux de Serpent est un prisonnier de la prison d'Udon qui s'est libéré grâce à l'arrivée de Luffy et Momonosuke. Il y a 20 ans il était le boss yakuza de la région de Kibi.[1][2]

Apparence Modifier

Yatappe est un homme de taille moyenne, avec de longs cheveux noirs ondulés, une coupe française, et de gros favoris. Il a des lèvres épaisses, un nez fin et une cicatrice circulaire sur son œil droit.

Personnalité Modifier

En tant que chef yakuza, il avait le respect de ses partisans de Kibi, ainsi que des autres chefs yakuza de son temps, pouvant travailler à leurs côtés. Il semble hautement respecter Hyogoro et menacerait ceux qui offensent l’ancien tout en obéissant à ses ordres.

Relations Modifier

Hyogoro Modifier

Tout comme les autres boss yakuzas, il admire et respecte Hyogoro. Au point de tenter de torturer Luffy parce qu'il a appelé Hyogoro "papi".

Aptitudes et Compétences Modifier

Étant un ancien boss yakuza, Yatappe doit être assez puissant même si ses aptitudes au combat n'ont pas encore été démontrées.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Il y a 20 ans Yatappe à était capturer et emmener à Udon.

Arc Wano Kuni Modifier

Yatappe et Tsunagoro; O-Cho et Omasa sont libérer, et ils étaient content de retrouver leur boss Hyogoro, ils ont essayer de torturer Luffy, pour avoir traiter Hyogoro de vieux, ils sont ensuite repartie.chercher des renfort samouraï.

Quelque jours après Yatappe et à équipe de rassemblement de samouraï à Kibi, Kinemon le contact pour lui annoncer le changement de symbole de alliance.

Yatappe elle et les autres boss yakuza de Wa, on réussi à recruter 200 homme supplémentaire avant la grande bataille.

FutilitésModifier

  • Yatappe est inspiré du personnage du même nom du film "Seki no Yapatte".

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga - Tome 94, Chapitre 952 - Yatappe apparaît.
  2. One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 940 - Hyogoro parle des boss yakuzas enfermés à Udon.

Navigation du site Modifier

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs