FANDOM

Yatappe aux Yeux de Serpent est un prisonnier de la prison d'Udon qui s'est libéré grâce à l'arrivée de Luffy et Momonosuke. Il y a 20 ans il était le boss yakuza de la région de Kibi.[1][2]

Apparence Modifier

Yatappe est un homme de taille moyenne, avec de longs cheveux noirs ondulés, une coupe française, et de gros favoris. Il a des lèvres épaisses, un nez fin et une cicatrice circulaire sur son œil droit.

Personnalité Modifier

En tant que chef yakuza, il avait le respect de ses partisans de Kibi, ainsi que des autres chefs yakuza de son temps, pouvant travailler à leurs côtés. Il semble hautement respecter Hyogoro et menacerait ceux qui offensent l’ancien tout en obéissant à ses ordres.

Relations Modifier

Hyogoro Modifier

Tout comme les autres boss yakuzas, il admire et respecte Hyogoro. Au point de tenter de torturer Luffy parce qu'il a appelé Hyogoro "papi".

Aptitudes et Compétences Modifier

Étant un ancien boss yakuza, Yatappe doit être assez puissant même si ses aptitudes au combat n'ont pas encore été démontrées.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Il y a 20 ans Yatappe s'est fait capturer et emmener à Udon.

Arc Wano Kuni Modifier

Après la prise pouvoir à Udon, Yatappe ainsi que les autres boss yakuzas sont libérés. Ils ont l'intention de torturer Luffy car celui-ci a appelé Hyogoro "papi" mais Hyogoro les en dissuade rapidement.

Quelque jours après, Kinemon contacte Yatappe, qui est vu avec les samouraïs qu'il a réussi à rallier, pour lui donner le nouveau point de rendez-vous.

On apprend par la suite que les boss yakuzas de Wa, ont réussi à recruter 200 hommes supplémentaires avant la grande bataille.

Plus tard, les rebelles se sont réunis au Port Habu et le jour du festival du feu, ils ont rejoint les fourreaux de Port Tokage sur une flotte de navires.

FutilitésModifier

  • Yatappe est inspiré du personnage du même nom du film "Seki no Yapatte".

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga - Tome 94, Chapitre 952 - Yatappe apparaît.
  2. One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 940 - Hyogoro parle des boss yakuzas enfermés à Udon.

Navigation du site Modifier

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs