FANDOM

Yoko (ヨーコ, Yōko) est une jeune fille turbulente de Little East Blue qui prend la place le travail de son père comme protecteur de cette île. Elle est toujours vue portant un uniforme de marin, qui appartenait à son père défunt. Elle idolâtre son père qui était un marin, et comme lui, elle a une haine farouche pour les pirates.

ApparenceModifier

Yoko est une petite fille ayant les yeux foncés et les cheveux attachés en tresse plutôt basse qu'elle laisse tomber sur son épaule gauche. Elle a une cape et une casquette qu'elle porte à l'envers de la Marine qui appartenaient à son père. Elle porte un polo rose, un pantacourt vert et des chaussures marrons.

PersonnalitéModifier

Yoko a une haine violente pour les pirates parce que ce sont eux qui ont tué son père. Elle pense que tous les pirates sont mauvais.[1] Elle change finalement son point de vue quand elle apprend à connaître les pirates du Chapeau de Paille. Elle a aussi l'habitude de mordre la tête des gens qui l'agressent.

RelationsModifier

​RyudoModifier

Ryudo

Ryudo et Yoko

Ryudo est le défunt père de Yoko. Ils s'aimaient beaucoup, et quand il est mort à cause d'une attaque de pirates, elle a développé une haine envers les pirates.

BossModifier

Boss est un coléoptère géant muté qui était destiné à servir les Pirates du Lion d'or, mais il s'est échappé et à finalement rencontré Yoko, il y a trois ans. Sa force puissante lui rappelait son père. Yoko et Boss sont depuis lors devenus des amis.[2]

L'Équipage du Chapeau de PailleModifier

Comme Yoko a une haine contre les pirates, elle a immédiatement cru que les pirates du Chapeau de Paille étaient mauvais, et était la seule personne à Little East Blue à les rejeter. Cependant, après les avoir vu protéger le village et Boss, elle a changé son point de vue et est devenue amie avec l'équipage.

HistoireModifier

Yoko et BossModifier

Il ya trois ans, elle a rencontré Boss, un scarabée gigantesque. En raison de sa force qui lui rappelait celle de son père, elle se lie d'amitié avec la créature, et ils ont été la protection de Little East Blue depuis.[3]

Comme c'était des pirates qui ont tué son père, elle a une haine très grande envers eux et elle est la seule qui n'aime pas les Chapeaux de Paille quand ils tombent sur l'île, estimant que tous les pirates sont mauvais. Cependant, après avoir vu à quel point les Chapeaux de Paille ont protégé Boss et son île, ses opinions changent à leur égard, elle leur dit même chaleureusement au revoir quand ils partent.[4]

FutilitésModifier

  • Yoko et Nami ont plusieurs similitudes : elles ont toutes les deux une apparence similaire, toutes les deux ont perdu un parent qui était un marin à cause des pirates, et les deux filles méprisaient les pirates et les considéraient comme le mal incarné avant de rencontrer Luffy.

RéférenceModifier

  1. One Piece Anime - Épisode 427 - Yoko exprime ses sentiments à propos des pirates et de son défunt père à Boss.
  2. One Piece Anime - Épisode 426, Fabre explique la relation entre Yoko et Boss.
  3. One Piece Anime - Épisode 429 - Le passé de Yoko est montré.
  4. One Piece Anime - Épisode 429, Yoko fait ses adieux aux Pirates au Chapeau de Paille.

Personnages Spéciaux et Films
Little East Blue
Articles relatifs