Yuki était une fille qui vivait sur ​​une île isolée dans un ranch où les géants fêtaient une pêche abondante, avec la capture de deux Rois des Mers. Elle est la responsable du lancement d'un duel entre Dorry et Brogy.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Yuki a les cheveux châtains courts. Elle porte un haut rouge et une salopette jaune clair.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Yuki n'a pas l'air impressionnée par les Géants et semble curieuse, leur demandant qui est le plus fort.

Elle est apparue dans un flash-back à la fin de l'Arc Little Garden. Il y a 100 ans, quand Dorry et Brogy ont tué tous les deux un gigantesque monstre marin, elle demande aux deux géants lequel est le plus grand.

Cette question est devenu un duel et, finalement, après plusieurs décennies de combats, la raison de leur duel a été oublié. On ne sait pas ce qui est arrivé à Yuki par la suite, mais elle vivait il y a 100 ans donc on ignore même si elle est toujours vivante.

  1. One Piece Databook - One Piece: Grand Data File Blue page 67 - Son nom est révélé.
  2. One Piece Vivre Card Dictionnary - One Piece Vivre Card Dictionnary Son anniversaire est révélé.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]