Yukimura (ユキムラ, Yukimura) est apparu seulement dans l'anime. Il est un Contre-Amiral introduit lors de la Bataille de Marine Ford.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Yukimura est un homme de grande taille avec de longs cheveux bruns bouclés et des sourcils qui rappellent ceux de Franky. Il a des lèvres épaisses, un nez gros et des lignes sévères autour de certaines zones de son visage. Il porte une tenue d'officier de la Marine constituée d'un costume bleu foncé sur une chemise grise avec une cravate rouge et un manteau de Marin accroché à ses épaules comme une cape. Il est vu portant une épée.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Yukimura semble prendre soin de ses camarades de la Marine, comme il a défendu Kobby d'un pirate qui l'attaquait, en remarquant que la bataille n'est pas l'endroit idéal pour ceux qui n'était pas préparés.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Étant un Contre-Amiral, Yukimura a autorité sur les subordonnés de rang inférieur. Selon Kobby, il est redoutablement réputé comme étant le meurtrier de plus de 1000 hommes. Il est assez rapide, car il a réussi à sauver Kobby d'une attaque d'un pirate. Il a été, cependant, rapidement vaincu par la première vague d'assaut de l'Équipage de Barbe Blanche et de ses alliés.

Ses supérieurs ont suffisamment confiance en lui pour lui demander de diriger une troupe de Marines chargée d'escorter et assister le CP-AIGIS0 et surveiller Myskina Olga.[2]

Armes[modifier | modifier le wikicode]

Yukimura utilise un long katana pendant la Bataille de Marine Ford, et semblait compétent dans son utilisation.

Arc Marine Ford[modifier | modifier le wikicode]

Yukimura de dos avec son katana

Pendant la Bataille de Marine Ford, Yukimura a protégé Kobby d'un pirate, et il a été défait peu après par les Pirates de Barbe Blanche.[1]

Arc l'Ambition de Z[modifier | modifier le wikicode]

Il apparaît ainsi que d'autres officiers de la Marine lors de la réunion sur le retour de Zephyr ce qui confirme qu'il a survécu à la guerre.

Heart of Gold[modifier | modifier le wikicode]

Il est chargé d'assister le CP-AIGIS0 afin de capturer Myskina Olga, mais quand Mad Treasure et son équipage attaquent la flotte, il est rapidement dépassé par les flèches lancées par Naomi Drunk. Il combat ensuite Psycho P, rendu visible quelques secondes. Il redevient vite camouflé par ses pouvoirs, et les deux combattants s'affrontent. Yukimura est vite battu par les capacités de camouflage et d'épéiste de Psycho P. Son navire est ensuite détruit par des flèches de Naomi Drunk.[2]

Batailles principales[modifier | modifier le wikicode]

Batailles Principales
  • Yukimura (en sauvant Kobby ) VS un pirate de Barbe Blanche = Victoire rapide
  • Yukimura VS Pirates de Barbe Blanche = (non vue) Défaite
  • Marine et Grands Corsaires VS Barbe Blanche et ses pirates = Victoire
  • Yukimura vs. Psycho P = Défaite

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Anime - Épisode 464 - Yukimura apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Anime - Heart of Gold - Yukimura est chargé d'assister le CP-AIGIS0.

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs