FANDOM

Zepo (ゼポ, Zepo) était un ours Mink et le frère aîné de Bepo[2] ainsi qu'un membre des Pirates de Nox. Il a été tué par Big Mom, il y a cinq ans, sur l'Archipel Totto Land.[1]

ApparenceModifier

Zepo était un ours Mink à la fourrure claire et une mèche de cheveux noirs sur le sommet du crâne. Il portait une paire de lunettes de soleil, une chemise, un pantalon large et une cape.[1]

GalerieModifier

Zepo Portrait
Portrait de Zepo.

En tant que Mink, Zepo est un soldat né et est capable d'utiliser l'Electro.

ArmesModifier

Il porte un sabre sur le dos mais son style de combat et ses capacités au sabre sont encore inconnus.[1]

HistoireModifier

Soul Pocus

Linlin prend l'espérance de vie de Zepo.

Zepo a navigué avec Pedro et Pekoms dans l'Équipage de Nox. Ils sont allés à la recherche d'un Ponéglyphe. Cependant, l'équipage a navigué dans l'Archipel Totto Land et a été vaincu. Zepo et Pedro découvrent alors que Pekoms a rejoint l'Équipage de Big Mom. Zepo a joué à la roulette pour déterminer comment lui et Pedro seraient punis, et a atterri sur une réduction de leur durée de vie de 100 ans. Big Mom a enlevé à Zepo cette durée de vie et, comme il n'avait que 30 ans à vivre, il est mort sur le coup.[1]

FutilitéModifier

  • Il partage le même comédien de doublage que son jeune frère, Bepo.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga - Tome 85, Chapitre 850 (p. 8-9) et Épisode 816 - Zepo apparaît pour la première fois.
  2. SBS One Piece Manga - Tome 86.

Zo
Articles Relatifs