Zepo (ゼポ, Zepo) était un ours Mink et le frère aîné de Bepo[2] ainsi qu'un membre des Pirates de Nox. Il a été tué par Big Mom, il y a cinq ans, sur l'Archipel Totto Land.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Zepo était un ours Mink à la fourrure claire et une mèche de cheveux noirs sur le sommet du crâne. Il portait une paire de lunettes de soleil, une chemise, un pantalon large et une cape.[1]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Zepo Portrait.png
Portrait de Zepo.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

En tant que Mink, Zepo est un soldat né et est capable d'utiliser l'Electro.

Armes[modifier | modifier le wikicode]

Il porte un sabre sur le dos mais son style de combat et ses capacités au sabre sont encore inconnus.[1]

Linlin prend l'espérance de vie de Zepo.

Zepo a navigué avec Pedro et Pekoms dans l'Équipage de Nox. Ils sont allés à la recherche d'un Ponéglyphe. Cependant, l'équipage a navigué dans l'Archipel Totto Land et a été vaincu. Zepo et Pedro découvrent alors que Pekoms a rejoint l'Équipage de Big Mom. Zepo a joué à la roulette pour déterminer comment lui et Pedro seraient punis, et a atterri sur une réduction de leur durée de vie de 100 ans. Big Mom a enlevé à Zepo cette durée de vie et, comme il n'avait que 30 ans à vivre, il est mort sur le coup.[1]

Futilité[modifier | modifier le wikicode]

  • Il partage le même comédien de doublage que son jeune frère, Bepo.

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 One Piece Manga - Tome 85, Chapitre 850 (p. 8-9) et Épisode 816 - Zepo apparaît pour la première fois.
  2. SBS One Piece Manga - Tome 86.

Zou
Articles Relatifs