FANDOM

Les Zoans Antiques sont une catégorie de Fruits du Démon de type Zoan. Ils permettent à leurs utilisateurs de se transformer en un animal éteint, comme un dinosaure ou un mammouth.

Zoans Antiques connus

Les Zoans Antiques sont un sous-genre de Zoans très rares. En effet, pour l'instant, quatre Zoans Antiques seulement ont été montrés et ils ont la particularité d'appartenir au même équipage, en l’occurrence L'Équipage aux Cent Bêtes.

On a donc le Ryu Ryu no Mi, modèle Allosaure mangé par X Drake , le Zo Zo no Mi, modèle : Mammouth mangé par Jack, le Ryu Ryu no Mi, modèle Spinosaure mangé par Page One et dernièrement le Ryu Ryu no Mi, modèle Ptéranodon mangé par King.

Apparence

X Drake

L'animal en lequel peut se transformer Drake est un immense Dinosaure vert de la classe des Theropoda, plus grand qu'un Pacifista, la taille de l'animal en lequel X Drake se transforme étant plus de 3 fois sa taille normale.

Son visage se transformant aussi sa mâchoire est beaucoup plus développée (capable de blesser un Pacifista donc de fendre l'acier qui les compose en partie), ses yeux changent et ses mains n'ont plus que trois doigts avec de grandes griffes.[1]

Jack

Jack peut se transformer en Mammouth. La forme gigantesque accordée par ce fruit est incroyablement massive, Jack était deux fois plus grand qu'Inuarashi, qui est beaucoup plus grand qu'un humain moyen. Jack peut détruire les bâtiments avec un seul coup de trompe et laisser des empreintes sur le sol juste en marchant avec ses pattes massives. [2]

Page One

Page One est apparu directement sous la forme d'un Spinosaure et semble être très puissant puisqu'il appartient à l’escadron surnommé "les six guerriers volants".[3] Il est suffisamment grand pour se tenir sur les toits des maisons qu'il peut détruire facilement.

King

King peut voler quand il se transforme en Ptéranodon. Il apparaît également enflammé sous cette forme.[4]

Forme complète de Dinosaure de X Drake
Drake combattant un Pacifista sous sa forme de dinosaure.
Oeil Dinosaure X Drake
Oeil de l'Allosaure.
Jack Attaque
Jack détruisant des bâtiments sous sa forme animale.

Aptitudes et compétences

Ce type de Fruit étant extrêmement rare, on connaît peu de choses dessus. On sait cependant que ce type de Fruit confère à son utilisateur une force plus grande que les Zoans normaux, puisque X. Drake a été capable de faire saigner un Pacifista, pourtant réputé très puissant et résistant.[1] Comme ce Fruit est également un Zoan Carnivore, il est possible que la capacité de faire saigner un Pacifista soit principalement dû à la puissante mâchoire d'un allosaure. Jack peut causer une destruction massive avec une seule attaque, pouvant détruire des bâtiments avec uniquement sa trompe,[5] et raser presque tout ce qui se trouve sur son chemin juste en marchant.[6]

Futilités

  • Les Zoans Antiques aperçus jusqu'à présent font tous partie de l'Équipage aux Cent Bêtes.
  • Tous les Zoans Antiques vus jusqu'à présent ont d'abord utilisé leur forme animale plutôt que leur forme hybride.

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 52, Chapitre 509 et Épisode 402 - Drake combat un Pacifista en utilisant son Fruit.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 807 (p. 17) et Épisode 757 - Jack apparaît sous sa forme de mammouth.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 929 (p. 13) - Page One apparaît sous sa forme de spinosaure.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 930 (p. 10-11) - King apparaît sous sa forme de ptéranodon.
  5. One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 808 (p. 8-9) et Épisode 757 - Jack lance sa trompe et détruit plusieurs bâtiments.
  6. One Piece Manga et Anime - Tome 80, Chapitre 805 (p. 16) et Épisode 754 - Les Chapeaux de Paille tombent sur une empreinte géante que Franky attribue à un éléphant.

Liens externes

  • Theropoda - article sur la famille de dinosaures en laquelle Drake et Page One peuvent se transformer.
  • Allosaurus article sur l'Allosaure.
  • Spinosaurus - article sur le Spinosaure.
  • Mammouth - article sur le mammouth.
  • Ptéranodon - article sur le ptéranodon.

Sondage du Site

Quel est votre Fruit du Démon de type Zoan Antique préféré ?
 
5
 
7
 
8
 
22

Navigation du site

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs