Les Zoans Carnivores (肉食の動物系, Nikushoku no Zōn-kei) sont une catégorie de Fruits du Démon de type Zoan. Ils permettent à leurs utilisateurs de se transformer en des animaux qui sont carnivores et des prédateurs. Le cas le plus flagrant de ce type de Fruits est le Zoan de Rob Lucci, qui pour se battre, mord son adversaire sous sa forme de léopard. Le premier utilisateur de Zoan Carnivore vu est Lassou, qui est en réalité une arme.

Caractéristiques

Exemple de forme hybride plus grande qu'un humain normale

Les Zoans Carnivores sont considérés comme les plus féroces Zoans qui existent selon Chopper, à juste titre. Ils augmentent la vitesse et la puissance de l'utilisateur. La forme hybride est de plus souvent plus grande que la forme animale ou la forme normale de l'utilisateur, comme c'est le cas d'autres Fruits de type Zoan.

De plus, la machoîre de l'utilisateur devient beaucoup plus puissante et certains Zoans Carnivores peuvent blesser gravement leur adversaire, ou même peuvent trancher l'acier (comme X. Drake l'a fait quand il a pu faire saigner un Pacifista en le mordant, alors que leur peau est considérée aussi dure que de l'acier).

Zoans Carnivores connus

Fruits Connus
Lassou Portrait.png Chaka Portrait.png Rob Lucci Portrait.png Jabura Portrait.png
Inu Inu no Mi, modèle Basset Inu Inu no Mi, modèle Chacal Neko Neko no Mi, modèle Léopard Inu Inu no Mi, modèle Loup
Fruits Inconnus
Chiqicheetah Portrait.png Dalmatien Portrait.png Rakuyo Portrait.png
Chiqicheetah
(Guépard, Hors-Série)
Dalmatian
(Dalmatien)
Fléau de Rakuyou
(Animal Indéterminé)

Sondage du Site

Navigation du site

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés