One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie


Jewelry Margherita[2] est le navire de l'Équipage de Bonney

Apparence[]

Le Jewelry Margherita reflète l'appétit de Jewelry Bonney, étant le Capitaine de l'Équipage, puisque décoré de motifs de nourriture. Le pont ressemble aussi à une grande pile de nourriture, avec des éléments décoratifs qui lui fait ressembler à un fromage fondu. Le bateau est aussi décoré par des fraises, des feuilles et des biscuits cigares. Le navire comporte des motifs en pois sur les côtés, une figure de proue en forme de Jolly Roger de l'Équipage de Bonney, et deux mâts. Le mât avant comporte une voile rose, et sur le bas il y a le Jolly Roger de l'Équipage ainsi que l'inscription "BONNEY" écrit en rouge et gros. Il y a aussi un nid de corbeau avec le drapeau Jolly Roger sur ce même mât. Le mât arrière a une voile blanche, un autre nid de corbeau avec le Jolly Roger.

Ce navire a été revêtu avec de la résine de Mangrove de Yarukiman, ce qui lui a permis de plonger sous l'eau en réduisant sa flottabilité, et de résister à une pression sous-marine de 100 fois celle de l'atmosphère (pression de l'eau à 10 000 mètres de profondeur).[2]

Concept du navire du jewelry-margherita.png
Concept du Jewelry-Margherita dans les dessins des navires des supernovas

Histoire[]

Saga Guerre au Sommet[]

Arc Marine Ford[]

À la fin de la Bataille de Marine Ford, l'Équipage de Bonney naviguaient sur le Jewelry Margherita autour de Marine Ford, tout comme les autres des Onze Supernovae (excepté Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro, et Trafalgar D. Water Law).[1]

Arc Post-Marine Ford[]

Quand Bonney et son Équipage se sont fait capturer par l'Équipage de Barbe Noire, Bonney était enchaînée sur la côte d'une île enflammée où Marshall D. Teach et son Équipage se cachaient. Cela a été vu lorsque Sakazuki et les Marines sont arrivés pour la capturer.[3] On ne sait pas ce qu'il est arrivé au Margherita quand son Équipage a été capturé.

Futilités[]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 59, Chapitre 581 (p. 3-4) et  Épisode 490 - L'Équipage de Bonney naviguent avec le Jewelry Margherita autour de [[Marine F ord]].
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome 10089 - Le Jewelry Margherita est nommé.
  3. One Piece Manga - Tome 61, Chapitre 595 (p. 19) - Bonney est vue sur la côte de l'île où se cache Barbe Noire quand Akainu arrive.
  4. Conceptions officielles des navires des Supernovas par Oda !

Navigation sur le site[]

Navires
L'Équipage de Bonney
Aptitudes
Articles Relatifs
Advertisement

FANDOM

5,527 Pages

Jewelry Margherita[2] is the Bonney Pirates’ ship.

Ship Design and AppearanceEdit

Jewelry Margherita reflects the captain's appetite, as it is decorated with a food theme. The bridge looks like a giant pile of food, with some decorative elements made to look like melted cheese. The ship is also decorated with large strawberries, leaves, and a large pirouline. The ship has polka dots on the sides, a figurehead of its Jewelry Bonney's jolly roger, and two masts. The front mast has a pink sail on the bottom brandishing the crew's jolly roger and a white sail above it with "BONNEY" written in large red letters. It also has a crow's nest and a jolly roger flag. The back mast has a plain white sail, another crow's nest, and another jolly roger flag.

Jewelry Margherita has been coated with the Yarukiman resin, allowing it to submerge underwater by reducing its buoyancy, and withstanding the water pressure of 10,000 meters.[2]

HistoryEdit

Summit War SagaEdit

Marineford ArcEdit

At the end of the War of Marineford, the Bonney Pirates sailed Jewelry Margherita in the sea surrounding Marineford, alongside the rest of the Eleven Supernova (minus Luffy, Zoro, and Law).[1]

Post-War ArcEdit

When Bonney and her crew were captured by the Blackbeard Pirates, Jewelry Bonney was moored on the coast of the flaming island Teach and his men were hiding out on. It was seen on the coast when Akainu and the Marines arrived to capture Bonney.[3] It is unknown what became of the ship after the crew was captured.

TriviaEdit

ReferencesEdit

  1. 1.0 1.1 One Piece Manga and Anime — Vol. 59 Chapter 581 (p. 3-4) and Episode 490, The Bonney Pirates sail Jewelry Margherita in the seas surrounding Marineford.
  2. 2.0 2.1 Volume 10089 — Jewelry Margherita is named.
  3. One Piece Manga — Vol. 61 Chapter 595 (p. 19), Jewelry Bonney is seen on the coast of Teach's hideout island when Akainu arrives.

Site NavigationEdit

[v · e · ?]
Ships and Boats
Pirate Ships: Red Force  •  Miss Love Duck  •  Big Top  •  Bezan Black  •  Going Merry  •  Dreadnaught Sabre  •  Coffin Boat  •  Cooking George  •  Shimashima Shopping  •  Shark Superb  •  Bliking  •  Great Eirik  •  Striker  •  Moby Dick  •  Full  •  Utan Sonar  •  Victory Hunter  •  Kuri Marron Marine  •  New Witch's Tongue  •  Sexy Foxy  •  Cutie Wagon  •  Taru Tiger  •  Oro Jackson  •  Thousand Sunny (Shiro Mokuba I  •  Mini Merry II  •  Shark Submerge III)  •  Thriller Bark  •  Island Ship  •  Piece of Spadille  •  Polar Tang  •  Flying Dutchman  •  Snapper Head  •  Sleeping White Horse of the Forest  •  Going Luffy-senpai  •  Happosai  •  Ipposai  •  Naglfar  •  Nita Maria  •  Santa Maria  •  Yonta Maria  •  Mammoth  •  Queen Mama Chanter  •  Perospero's Ship  •  Daifuku's Ship  •  Oven's Ship  •  Custard's Ship  •  Smoothie's Ship  •  Bavarois's Ship  •  Brownie's Ship  •  Joconde's Ship  •  Tartes  •  Paddle Ships  •  Nostra Castello  •  Usoland  •  Saber of Xebec  •  Machina Hallelujah  •  Real Spider  •  Little Gerais  •  Numabou  •  Numancia Flamingo  •  Blood Batako  •  Victoria Punk  •  Liberal Hind  •  Jewelry Margherita  •  Stay Tune  •  Grudge Dolph  •  Hanjomaru
Government Ships: Marine Ships  •  Judicial Ship
Other Ships: Baratie (Sabagashira I  •  Sister Anko  •  Nasugasira)  •  Orbit  •  Swanda Express  •  Takoyaki 8  •  St. Briss  •  Northheim  •  Ark Maxim  •  Battle Franky series  •  Wind Granma  •  Noah  •  Ryugu  •  Pluton  •  Bounty Maru  •  Flying Gas Balloon  •  SAD Tanker  •  Baroque Gustave  •  Kill Sassoon  •  Chiryaku Ten'nen Maru  •  Holly Home Run  •  Pop Rock Candy
Non-Canon Ships: Märchen  •  Lady Mary  •  Sand Sled  •  Zenny  •  Tarielishin  •  H-1  •  Alexandra  •  Salamander  •  Web Panic  •  Big Runner‎  •  Rokuron Dokuron‎  •  Randolph Theater  •  Pine Peak  •  Stan Maley  •  Harem No Tango  •  Kani Crane  •  Kaji King  •  Oyakata  •  Look Special  •  Mother Ship  •  Tarumanma  •  Ma Ikkada  •  Spa Island  •  White Tiger  •  Groseade  •  Gran Tesoro
Dial-Powered Ships: Waver (Shiro Mokuba I)  •  Dial Boat (Karasumaru)  •  Shooter
Sea Trains: Rocket Man  •  Puffing Tom  •  Puffing Ice
Other: Fleet
Related Articles
Terms: Shipwright  •  Klabautermann
[v · e · ?]
Bonney Pirates
Members: Jewelry Bonney
Ship: Jewelry Margherita
Related Articles
Story Arcs: Sabaody Archipelago Arc  •  Post-War Arc  •  Punk Hazard Arc  •  Dressrosa Arc  •  Levely Arc
Movies: One Piece: Stampede
Others: Worst Generation  •  Super Rookie
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.