Straight est un soldat de la Marine qui apparaît dans One Piece Film: Gold. Il participe à une course de voiture tortue avec son partenaire Curve.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Straight est un grand homme bronzé et musclé avec une moustache brune à quatre fentes. Straight ne porte pas de chemise, portant seulement un short, son chapeau et un manteau de la Marine. Il a un tatouage sur son dos et plusieurs cicatrices sur son torse.[1]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Straight prend les courses très au sérieux, étant prêt à attaquer les autres participants pour gagner. Cependant, il veut que sa voiture aille uniquement tout droit, ce qui lui a valu d’atterrir sur le bord de la route.[1]

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Étant un officier de la Marine, il a une certaine autorité sur les soldats lui étant inférieurs. Straight est montré comme étant un pilote de voiture tortue très compétant.[1]

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

One Piece Film: Gold[modifier | modifier le wikicode]

Straight et Curve participent à une course de voitures tortues dans le casino de Gran Tesoro, Curve étant au volant et Straight le dirigeant. Peu de temps après, Straight a abattu la voiture de Jimmy Myers, lui permettant de prendre la tête. Straight tire ensuite sur les voitures derrière eux, et Curve l'alerte qu'ils approchent d'un virage à 180 degrés. Cependant, Straight refuse de faire tourner la voiture, ce qui fit sortir les deux Marines de la piste et s'écraser dans un bassin d'or.[1]

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 1,5 et 1,6 One Piece.com – Présentation des doubleur des personnages(2016/05/10).

Navigation du site[modifier | modifier le wikicode]

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Personnages Spéciaux et Films
* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.

One Piece Wiki
Advertisement
One Piece Wiki

Chief Petty Officer Straight is a Marine who appears in One Piece Film: Gold as a contestant in the Turtle Car Race.[1]

Appearance

Straight is a large, tan-skinned, and muscular man with a brown handlebar mustache, a chin with four clefts, and a brown beard that is arranged between each cleft. Straight does not wear a shirt, wearing only shorts and his standard Marine hat and cape. He has a tattoo of a word on his back.[1]

Personality

Straight is a very intense racer, being willing to shoot other cars down in order to gain and keep the lead. However, he has a quirk where he only tolerates his car going straight, which resulted in his car crashing.[1]

Abilities and Powers

As a chief petty officer, Straight has some authority over lower Marine ranks, like Curve. He is also a competent marksman, as he managed to shoot down another Turtle Car during the race.[1]

History

One Piece Film: Gold

Straight and Curve entered a Turtle Car Race in Gran Tesoro's casino, with Straight manning the guns while Curve drove. Shortly into the race, Straight shot down Jimmy Myers' car, allowing him and Curve to take the lead. Straight then shot at the cars behind them, and Curve alerted him that they were approaching a 180 degree turn. However, Straight refused to turn the car, causing Curve to drive off the track and crash into a pool of gold.[1]

Trivia

  • His name is based on his quirk of always going straight ahead.

References

  1. 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 1.6 1.7 One Piece Movie — One Piece Film: Gold, Straight makes his appearance.

Site Navigation